Aller au contenu principal
1/1 éditeur sélectionné

Dunod (France)

Dunod publie des travaux universitaires français dans les domaines des sciences et technologies, des sciences humaines et sociales, de la psychologie, du développement personnel et des affaires et de l'économie. Il publie plus
Dunod publie des travaux universitaires français dans les domaines des sciences et technologies, des sciences humaines et sociales, de la psychologie, du développement personnel et des affaires et de l'économie. Il publie plus de 350 titres par an, pour un public allant des étudiants et des universitaires au grand public et aux professionnels. Certaines publications sont traduites par d'autres éditeurs dans le monde.
Sciences sociales : multidisciplinaire
Sciences et techniques : multidisciplinaire
Types d'ouvrages
  • Monographies
  • Manuels
Langues
  • Français
Lectorat
  • Scientifique
  • Technique
  • Enseignement
  • Grand public
Formats de diffusion
  • Papier
  • Ebook
Libre accès
  • Non

Quelques collections

50 clés pour comprendre
Les 50 grandes idées que vous devez connaître pour comprendre un sujet. Accessibles à tous, ces ouvrages permettent de voyager dans tous les domaines de la connaissance. Sur quatre pages, chaque concept est illustré par des anecdotes historiques, des exemples et des schémas simples.
Les 50 grandes idées que vous devez connaître pour comprendre un sujet. Accessibles à tous, ces ouvrages permettent de voyager dans tous les domaines de la connaissance. Sur quatre pages, chaque concept est illustré par des anecdotes historiques, des exemples et des schémas simples.
Multidisciplinaire
Autres noms de l'éditeur
Dunod Editeur
Société mère
Hachette livre
Filiales
Armand Colin
Dernière modification : 01/07/2022

Poser une question, faire une suggestion,
proposer une correction :

ou-publier@cirad.fr