Skip to main content
1/1 publisher selected

Dunod (France)

Dunod publie des travaux universitaires français dans les domaines des sciences et technologies, des sciences humaines et sociales, de la psychologie, du développement personnel et des affaires et de l'économie. Il publie plus
Dunod publie des travaux universitaires français dans les domaines des sciences et technologies, des sciences humaines et sociales, de la psychologie, du développement personnel et des affaires et de l'économie. Il publie plus de 350 titres par an, pour un public allant des étudiants et des universitaires au grand public et aux professionnels. Certaines publications sont traduites par d'autres éditeurs dans le monde.
Social sciences: multidisciplinary
Sciences and techniques: multidisciplinary
Book types
  • Monographies
  • Manuals
Publication languages
  • French
Readership
  • Scientific
  • Technical
  • Educational
  • General public
Distribution formats
  • Hard copy
  • Ebook
Open access
  • No

A few collections

50 clés pour comprendre
Les 50 grandes idées que vous devez connaître pour comprendre un sujet. Accessibles à tous, ces ouvrages permettent de voyager dans tous les domaines de la connaissance. Sur quatre pages, chaque concept est illustré par des anecdotes historiques, des exemples et des schémas simples.
Les 50 grandes idées que vous devez connaître pour comprendre un sujet. Accessibles à tous, ces ouvrages permettent de voyager dans tous les domaines de la connaissance. Sur quatre pages, chaque concept est illustré par des anecdotes historiques, des exemples et des schémas simples.
Multidisciplinary
Other names of the publisher
Dunod Editeur
Parent company
Hachette livre
Subsidiaries
Armand Colin
Last updated : 04/06/2021

Ask a question, make a suggestion,
suggest a correction :

ou-publier@cirad.fr